Livraison gratuite sur commandes de 65$ et plus! Livraison gratuite sur commandes de 65$ et plus!
Appeler
450-687-5573
Contact
boutique@lamaillerie.ca
Store info

Lundi - Mardi - Mercredi, 9:30-17:00

Jeudi : 9:30 - 20:00

Vendredi : 9:30 - 18:00

Samedi, 9:30-17:00

Dimanche : 12:00 - 17:00

Directions

3986 Desserte S, Autoroute 440, Laval, QC, H7T 2H6

3986 Desserte S, Autoroute 440, Laval, QC, H7T 2H6

Lundi - Mardi - Mercredi, 9:30-17:00

Jeudi : 9:30 - 20:00

Vendredi : 9:30 - 18:00

Samedi, 9:30-17:00

Dimanche : 12:00 - 17:00

Foire aux Questions

Comment contacter le service à la clientèle ?

Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au (450) 687-5573 ou par email à boutique@lamaillerie.ca
  

Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Les frais de livraison pour le Canada:

  • Pour des commandes jusqu’à 60$ avant taxes – 15$
  • Pour des commandes de plus de 60$ avant taxes – LA LIVRAISON EST GRATUITE!


Pour les livraisons dans un pays autre que le Canada, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Un agent du service à la clientèle communiquera avec vous via email.

 

DÉLAI DE LIVRAISON


Votre commande sera expédiée dans un délai de trois jours ouvrables.

Lors de votre commande, certains produits pourraient ne pas être disponibles immédiatement ou être en rupture de stock. Un délai supplémentaire serait alors à prévoir. Dans une telle situation, un agent du service à la clientèle communiquera avec vous, via email, pour vous donner le délai à prévoir et confirmer votre commande.
 


Quels sont les moyens de paiement acceptés par La Maillerie?

 Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit Visa et MasterCard et via le système de paiement sécurisé Paypal.

 

Le site La Maillerie est-il sécurisé ?

Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement Paypal. Le site La Maillerie ne prend à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.
 

Comment puis-je retourner un produit commandé sur La Maillerie?

POLITIQUE DE RETOUR

 

Si vous désirez retourner un article,  vous devez communiquer avec nous dans les 7 jours suivants la date de réception de votre achat. Vous pouvez nous rejoindre au (450) 687-5573 ou via email au

boutique@lamaillerie.ca

.

Nous vous enverrons un bon de transport prépayé afin que le retour de votre commande soit à nos frais. Tous les détails de notre politique de retours ce trouve sur notre page Livraison et Retour.

 



Comment accéder à mon compte si j'ai perdu mon mot de passe ?

 
Lors de votre identification vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir un nouveau mot de passe.


 
Comment s'inscrire à l’Infolettre ?


Vous pouvez vous inscrire à notre Infolettre depuis la page d’accueil du site : tout en bas à droite, en entrant directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis en cliquant sur OK.

 


Vous serez alors régulièrement informé(e) de nos actualités, de nos événements et pourrez ainsi bénéficier d'offres personnalisées.